Randonnées automne 2017

mardi 23 janvier 2018, par Duchatel

Les élèves de la classe randonnée de 4°4 vous présentent leurs deux premières randonnées de cette année.

Lors de la première randonnée, Oppède-le-Vieux - Regalon, nous avons eu l’occasion de rencontrer un berger, Roger Jouve, qui a habité la ferme des Mayorques, et qui nous a raconté ses conditions de vie à cet endroit, il y a quelques années.

Pendant la deuxième randonnée nous avons visité le laboratoire à bas bruit de Rustrel, étonnant, ainsi que le Colorado Provençal, où les élèves ont pratiqué le « Land art ».

Pour en savoir plus vous pouvez télécharger les diaporamas réalisé par les élèves en pièces jointes.

Dernière mise à jour : mardi 3 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille