Concert chorale en hommage à Serge Gainsbourg.

samedi 9 juin 2018, par PAGES Guy

Le spectacle de la chorale s’est tenu jeudi 7 juin à l’auditorium du Thor.
Les élèves de la chorale, dirigés et préparés par leurs professeurs de musique, Nathalie Bideaux et Sylvie Rey, et associés aux élèves des chorales de collèges de Cavaillon, Pertuis et Cadenet, ont rendu un bel hommage à Serge Gainsbourg et son beau répertoire.
Le concert a été vraiment une très belle réussite, et d’une très grande qualité, fruit du travail de toute une année.
Bravo à tous les élèves qui ont fait revivre le poinçonneur des Lilas pour une nouvelle fois !!
Quelques photos ci dessous et deux vidéos en pièces jointes vous ferons partager ce moment.…………

Dernière mise à jour : samedi 23 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille