Envie de faciliter vos achats de fournitures scolaires ?

mercredi 27 juin 2018, par Liste des parents indépendants

Lassés de courir pour trouver les fournitures scolaires de votre enfant ? Nous vous proposons une solution solidaire

Chers Parents,

Afin de vous aider dans la préparation de la prochaine rentrée scolaire de votre enfant, nous avons mis en place un partenariat avec le magasin « Bureau Vallée » de Cavaillon.

Ce magasin nous propose des prix justes et adaptés et il prépare la liste à votre place !

Ni la trousse, ni l’agenda ne sont inclus dans ces packs, ces articles restant le choix personnel de votre enfant.

Vous pouvez dès à présent les contacter : Bureau Vallée Cavaillon - 135 cours Bournissac - 84300 Cavaillon. 04.90.72.92.14.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un message à : p.i.calavon@gmail.com

Grâce à vos achats, ce magasin nous aidera à équiper les enfants les plus démunis de notre établissement, alors, allez y !

Aurore Stella - Sandrine Pourcel avec le soutien de l’équipe des parents indépendants

Dernière mise à jour : mardi 3 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille