1er séjour SKI (rappels dernière minute)

mardi 17 décembre 2013, par PAGES Guy

Avant le départ du 1° séjour de ski à Allos, le 6 janvier 2014, pour les 6°4, 6°5, 6°6 et 6°7, voici les dernières infos qui ont été distribuées aux enfants cette semaine.................................au cas où vous auriez égarer la feuille..........................!!

* Rendez vous le lundi 6 janvier, à 8h30, sur le parking du collège.

* Prévoir le repas froid pour le lundi midi

* Retour le samedi 11 janvier, à 18h00.

* Penser à consulter le site du collège (gratuit) pour une confirmation de l’arrivée, et pour des informations quotidiennes et régulières du séjour (une à deux fois par jour)

* Ne pas oublier, la crème solaire à fort indice de protection, les lunettes de soleil.

* Si votre enfant ne supporte pas bien le car en montagne, pensez à lui donner un médicament contre le mal des transports, à l’aller comme au retour !!

* Prévoir de l’Arnica en granules homéopathiques pour les courbatures ou les petites blessures dues aux chaussures de ski.

* PORTABLE FORMELLEMENT INTERDIT !!

Cordialement, l’équipe EPS d’encadrement.

Dernière mise à jour : jeudi 22 février 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille