CROSS 2016 Résultats & Photos

dimanche 6 novembre 2016, par PAGES Guy

Ce vendredi 4 novembre s’est enfin tenu notre cross annuel, dans les meilleures conditions souhaitées.

Nous félicitons une fois de plus tous les élèves qui y ont participé et particulièrement ceux et celles qui se sont illustrés sportivement et parfois aussi autrement, en nous aidant à l’organisation de l’évènement.

Un grand merci également aux nombreux parents d’élèves qui, en nous apportant leur aide précieuse, ont permis le bon déroulement de cette journée à laquelle nous sommes très attachés.

Vous trouverez ci joint tous les résultats par niveaux, sexes et courses, ainsi que quelques photos souvenir.

LE CLASSEMENT PAR CLASSE EST MAINTENANT DISPONIBLE

Dernière mise à jour : vendredi 22 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille