" Vallée du CALAVON"

Les vainqueurs du cross du collège !!

mercredi 23 novembre 2016, par PAGES Guy

Les vainqueurs du Cross du collège du Calavon récompensés

Si le froid était vif mercredi dernier, la chaleur humaine en revanche était à son comble chez les dizaines de collégiens et enseignants massés sous le préau pour assister, dans l’excitation la plus totale, à la remise des récompenses du Cross. Temps fort de l’automne devenu une véritable institution au collège du Calavon, cette 9ème édition, qui s’est déroulée le 4 novembre, a rassemblé 860 collégiens et écoliers des alentours.
Et de la voix, il en a fallu aux professeurs de sport pour couvrir les bruyantes acclamations et annoncer les noms des vainqueurs tout en leur remettant coupes et médailles, faisant naître sur les visages des heureux gagnants, chaleureusement applaudis, des sourires éclatants de bonheur. Bravo à ces endurants sportifs qui ont avalé parfois en un temps record les 3600 mètres du parcours dans la forêt des Cèdres de Cabrières d’Avignon !
Prochain rendez-vous sportif : le Cross départemental le 16 novembre au Pontet, auquel ont participé plus d’une centaine d’élèves licenciés de l’AS Calavon, qui se porte décidément comme un charme.

Résultats garçons

6è : 1er Flavien Lazare – 2è Matys Azzopardi - 3è Loan Sinien
5è : 1er Louis Liens – 2è Thomas Laugier – 3è Oscar Faure
4è : 1er Jean-Baptiste Greiner – 2è Dorian Albert – 3è Henri Bertrand