" Vallée du CALAVON"

CROSS Académique UNSS

jeudi 1er décembre 2016, par PAGES Guy

Nos équipes qualifiées pour les championnats d’Académie de Cross Country ont obtenu encore une fois des résultats superbes !!

La compétition s’est déroulée ce mercredi 30/11 à Serres, du côté de Gap.

Notre équipe de benjamins et benjamines a été sacrée Championne d’Académie !!
(classement mixte depuis cette année, mais pas de championnat de France dans la catégorie Benjamins)

Notre équipe Minimes mixte s’est classée sur le podium, à la 3° place, se qualifiant ainsi pour les prochains championnats de France en Janvier.

En individuelles benjamines, Clara Entressangle a été sacrée Championne d’Académie !!

Un grand Bravo et une grande fierté pour tous nos élèves !!!

Tous les classements en pièces jointes, et quelques photos souvenir.......................

L’équipe EPS

Collège " Vallée du CALAVON" – Coustellet - 84220 Cabrières d'Avignon – Responsable de publication : M.Nahon Bernard-Principal-
Dernière mise à jour : mercredi 15 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille