FORUM des METIERS (appel aux parents)

vendredi 20 janvier 2017, par PAGES Guy

Mesdames, Messieurs,

Le 8 mars 2017 se tiendra au collège le Forum des métiers comme chaque année depuis quelques temps maintenant.
A cette occasion, des professeurs en collaboration avec le Lion’s Club font appel à des professionnels intervenant pour présenter leurs métiers et leurs parcours aux élèves de 3°.
Une fois de plus, nous faisons appel à des parents d’élèves désireux de participer ce mercredi 8 mars au matin pour nous aider à étoffer la liste des intervenants.

Si vous êtes ce jour disponibles et souhaitez nous apporter votre aide, merci de nous le faire savoir au secrétariat du collège, en adressant votre proposition à destination de M. Chaumelle ou M. Pagès, et en précisant le métier que vous souhaitez présenter aux élèves.

D’avance merci de votre participation

Dernière mise à jour : lundi 10 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille