Voyage en Allemagne - 3eme jour

mercredi 28 juin 2017, par PANELLA Catherine

Bonsoir,

Nous voici déjà au 3ème jour du voyage ... et il fut très attendu !

Au programme : EUROPA PARK ... ses attractions spectaculaires mais aussi ses friandises européennes très gourmandes, ses jeux d’eau, ses boutiques incontournables et pour le bonheur des yeux : ses décors à couper le souffle !

Le soleil étant toujours à nos côtés, nous avons passé une excellente journée ... 7 heures de manèges plus tard, vos enfants heureux sont rentrés (peu être un peu fatigués) dans leur famille d’accueil entre 18h30 et 19h00.

Voici notre QUIZ du jour !
7 - Olivier : Quelle est la mascotte du parc Europa Park ?
8 -Thibault Pourcel : Comment se nomme la plus haute attraction du parc ?
9 - Ambre : Quelles sont les trois attractions les plus récentes ?

Bravo à Mme Pourcel pour les bonnes réponses du QUIZ d’hier !

Si vous souhaitez remporter le magnifique lot du vainqueur, envoyez vous aussi vos réponses à l’adresse : maprofdartpla@gmail.com

L’équipe et les élèves

Dernière mise à jour : mercredi 14 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille